Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 16:55

L'obscurité.

 

 

.

Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle.

 

Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de fatigue,dévoilant sa lune brillante après avoir bercé son soleil pendant un temps,pour ouvrir cette porte qui me dévoilera les ténèbres de la nuit.

 

Les rues sont désertes et j'aime beaucoup cette sensation de vide qui m'enveloppe alors que seuls mes pas résonnent sur le parvis.

 

Oh,j'ai failli oublier,je m'appel Elliot,j'ai 19 ans. Fils d'un patron de multinationale et d'une grande dame du monde,courant de gala en repas de bienfaisance...Je suis seul. On dit que l'argent ne fais pas le bonheur et je crois que c'est la vérité.

 

Je suis seul alors,j'offre chaque soir ma solitude à la nuit parce qu'il faut bien que je fasse quelque chose de ce sentiment inutile.

Je ne cherche pas la compagnie de mes semblable,je parcours juste les détales de rue,touchant les murs,humant l'odeur du monde,m'imprégnant de tout les bruits qui effleurent mes oreilles.

 

Le vent souffle un peu dans mes cheveux blonds et mes yeux verts s'habituent un peu plus à l'obscurité à mesure que j'avance.

On me dit souvent que je suis bel homme mais je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie,je me fiche d'être beau ou laid,j'ai juste envie de continuer à tenir compagnie à la nuit...J'attends un signe de sa part,quelque chose qui changera ma vie mais qui n'arrive pas...

 

Je prends appuie à un mur en pierre,il a plu hier,le sol est humide sous mes pieds et le mur froid me glace les doigts.

Je me sens bien contre cette parois gelé...Certains pourrait me trouver fou,mais voyez vous,on fini toujours par chercher le contact là ou il y en a pas.

 

« je suis trop seul »

 

Je parle seul,je parle au mur,à la nuit...Au silence et je n'entends pas ce silence troublé par l'inconnu qui observe ma solitude d'un œil gourmand.

Je fini par sentir son souffle sur ma nuque,mais je ne me retourne pas,je continu à fixer la pierre,je n'esquisse aucun geste quand ses mains chaudes se posent sur mes hanches,m'attirant un peu contre lui...C'est un homme,et j'aime son odeur,j'aime ses doigts qui frôlent ma peau alors qu'il soulève un peu mon pull.

 

-Je peu t'aider à être moins seul

 

Sa voix est suave,sexy,et je gémis au simple contact de ses lèvres contre mon oreille,de sa langue en effleurant le lobe doucement,de ses dents mordillant un peu ma chair.

 

Je n'ai jamais été attiré par les hommes...Ni par les femmes. Je n'ai aimé que la nuit,mais ce soir,j'ai envie de goûter à la volupté de son corps inconnu.

J'ose me retourner un peu,espérant voir si,dans ses yeux,se trouve le même désir que dans les miens mais il m'en empêche...

Sa main se pose sur mon regard,m'obligeant à regagner cette obscurité que j'affectionne tant.

 

-Garde tes yeux fermé.

 

Le ton est un peu dur,autoritaire et je me laisse allé à la tentation quand,les yeux toujours fermé,il tourne mon visage vers le sien et presse sa bouche contre la mienne.

Sa langue essaie de passer le barrage de ma bouche,caressant mes dents avant que je consente à les entrouvrir,satisfais du goût de sa salive. Goût de tabac,de bière et de désir.

 

Ses mains balayent mon corps de leurs doigts experts et je me laisse à pensé que j'ai enfin reçu le cadeau de la nuit.

Mon pull passe au dessus de ma tête en même temps que mon t-shirt et je garde les yeux fermés très fort,résistant à la tentation de les ouvrir quand,après avoir quitté ma bouche,je sens son regard sur moi. Je ne sais pas de quel couleur sont les yeux qui semble me transpercer,mais je constate la douceur de ses doigts quand il caresse mon torse imberbe,s'immobilisant soudainement sur un téton pointé qu'il pince un peu sous mes quelques gémissement de contentement.

 

Je me sens fébrile,son corps se sert un peu plus contre le mien et je sens ses envie à travers son pantalon alors que je me surprends à frotter mes fesse contre lui doucement. Ses doigts se crispent sur ma peau et sa langue goûte mon cou offert,traçant un sillon humide sur ma peau,fraîcheur accentué par le vent.

 

Il me retourne,redoutant sans doute de s'offrir à mon regard mais je garde les yeux clos,j'aime cette sensation d'inconnu,fantasme vicieux qui occupe mon esprit,décuplant mes autres sens alors qu'une de ses mains détache peu à peu les boutons de mon jeans déjà trop serré. Il m'embrasse encore un peu,m'insufflant de l'amour à travers son haleine torride et quitte ma bouche pour savourer mon tout...Sa langue glisse sur ma peau,serpent d'amour,titillant à présent mon mamelon jusqu'à présent maltraité par ses doigts.

 

Ma respiration s'active tandis qu'il embrasse mes deux petit bout de chair rose l'un après l'autre pour ensuite continuer sa route vers mon ventre plat et musclé.

 

-Tu es magnifique

 

Je ne répond pas,qu'aurais-je pu dire? Je me contente de glisser mes doigts dans ses cheveux fins dont je découvre la texture d'une incroyable douceur. Je ne saurais deviner leur couleur mais je les imagine retombant sur ses épaule tel un voile soyeux...

 

Et alors qu'il passe sa langue sur mon nombril offert,mes doigts s'enroulent un peu plus dans ses longue mèches,je sens un frisson parcourir son corps. Il embrasse avec plus de fougue,lèche chaque parcelles de ma peau nue,caresse mon torse de ses mains,offrant à mon être un moment d'extase.

 

-Encore...Plus

 

Je ne reconnais plus ma voix transformé par le plaisir d'une peau,d'une bouche sur mon corps. Je sais comment cela va se terminer et j'en tremble d'excitation. Il souris contre mon ventre et descend encore un peu,je l'imagine alors face à mon pantalon ouvert,sa langue passant sur ses lèvres d'envie.

 

Je me sens durcir encore quand ses doigts quitte mon torse,se dirigeant vers mon entrejambe,l'effleurant à peine alors que je gémis,mélange de plaisir et de frustration. Mon inconnu est cruel,sa langue caresse le tissus de mon boxer et contemple ma réaction,celle qu'il attend.

Mes doigts caressant ses cheveux se font plus pressant,appuyant un peu sa tête vers la protubérance que forme ma verge emprisonné.

 

Il ne se fais pas prier et d'un coup,d'un seul,il libère mon bâton de plaisir de sa prison,descendant pantalon et sous-vêtement le long de mes jambes. Je me sens fiévreux à présent alors qu'il souffle un peu sur mon intimité,douce brise de luxure entourant mon membre brûlant. Un râle s'échappe de ma gorge et je me surprend à attendre patiemment la sensation de sa mains sur mon sexe. C'est sa langue que je sens et je rejette ma tête en arrière alors qu'il en déguste de goût,me léchant sur toute ma longueur.

Je gémis et sans même m'en rendre vraiment compte,je donne des petits coups de rein en direction de sa bouche que j'imagine chaude et accueillante.

 

Quand il me prend enfin entre ses lèvres,enfonçant mon sexe toujours plus loin dans sa gorge,une explosion de plaisir s'empare de moi. Sa bouche commence de longs vas et viens alors que sa langue s'enroule sur ma verge. Je ne me soucis plus de l'endroit ou je me trouve,je gémis bruyamment,mon corps se consume sous ses caresses délicieuses. Mes reins me brûlent,esquivent quelques mouvement sec entre ses lèvres et je fais l'amour à sa bouche,doucement,puis plus vite...J'en veux toujours plus. L'inconnu laisse échapper un grognement de satisfaction alors qu'il immobilise mon corps contre le mur,me suçant de plus belle,m'offrant une vision d'étoile scintillantes au travers de mes yeux fermés.

 

Deux de ses doigts se présente contre ma bouche que j'ouvre volontiers,les léchant avec avidité,suçant de façon gourmande ses phalanges délicieuse contre mon palet.

 

Il me les retire et je pousse malgré moi un râle de frustration bien vite oublié quand,sa bouche s'activant toujours sur moi,je sens un de ses doigts pénétrer mon corps. Je me crispe,me tends,la douleur s'insinue dans ma tête comme le plus mauvais des présage. Pourtant,bientôt,je le laisse se mouvoir en moi,m'empalant presque de moi-même sur son doigts,me laissant aller à la sensation de possession qu'il à sur mon corps. Un deuxième doigts s'empare de moi,et je sens mes bourses se contracter,mon sexe tressaillir et mon ventre me brûler. Entre ses lèvres,je jouis alors,savourant ses dernières sucions alors que j'entends ma semence glisser le longs de sa gorge.

 

Je me sens tomber mais il me rattrape,se relevant,se serrant contre moi alors que ses doigts me fouillent,me touchent de plus en plus profondément. Mes mains frôlent son corps,se posent sur sa poitrine d'où je peux sentir son cœur battre la chamade. Il porte une chemise et je détache un à un les boutons de son vêtement,laissant ainsi mes doigts toucher sa peau nue,ses muscles délicats. Sa chemise tombe sous mes caresses alors que dans ma tête,je l'imagine,son corps,ses yeux,sa bouche sensuelle et gourmande qui m'embrasse,me laissant savourer un arrière goût de mon fluide.

 

J'aimerai le découvrir encore mais il me retourne encore,caresse ma croupe alors que ses doigts quittent mon antre. Je me frotte à lui alors que j'entends distinctement le bruit de son pantalon,de sa ceinture,de sa fermeture éclaire...Du froissement du tissus qui glisse au sol.

 

Je me recule un peu plus,les mains plaqué sur le mur,témoin de notre union insolite.

 

-te sens tu encore seul?

 

Je frémis alors que son souffle sur ma nuque me bouscule le cœur,Sa voix virile mais tellement douce me bouleverse...

 

-Encore un peu.

 

-alors je t'en offrirai « encore un peu »

 

Et sur ses mots,il prend possession de moi,me pénétrant brusquement de son dard tendu alors que je hurle,sans m'en rendre compte,alliance de douleur vive et de plaisir consumé.

Une de ses mains retrouve la sensation humide de ma bouche et j'embrasse chacun de ses doigts alors qu'il s'active dans ma cavité offerte. Je le laisse se mouvoir en moi et,bientôt,un plaisir immense s'empare de moi. Il me plaque contre lui et nos deux corps nus esquivent un ballet amoureux des plus excitant. Ses hanches claquent contre mes fesses que je bouge alors dans un déhancher explicite. Son membre imposant en moi,je me sens revivre...Moins seul.

Sa deuxième main rejoint mon sexe de nouveau tendu,et commence à le branler doucement

 

Des grognements s'échappent d'entre ses lèvres,se mêlant au gémissement que je pousse à chaque fois qu'il me pénètre,toujours plus profondément que la fois précédente. Ses coup de butoir se font de plus en plus rapide,de moins en moins doux et je mords un peu ses doigts quand,dans un dernier râle de plaisir,je me déverse sur sa main au moment ou je sens la chaleur du fruit de notre plaisir couler dans mon corps.

 

Nous restons là un moment,contre lui je suis bien,contre son corps moite de sueur,nu.

Puis viens le moment ou il se détache et je ne me retourne pas,je ne dois pas,au risque que cela vous semble bizarre,je ne peux pas connaître son visage...Je sais qu'il ne le veux pas.

 

Je l'entend se rhabiller lentement puis,il pose un baiser sur mes lèvres,un baiser tendre

 

-Il n'y a rien de plus beau que la solitude à travers l'obscurité.

 

Ses pas résonnent dans la ruelle puis plus rien. Ses derniers mots emplissent mon esprit alors que j'ouvre enfin les yeux. Il a fort raison,ce soir,j'ai aimé ma solitude et je ris au paradoxe de cette nuit magique. Je contemple l'unique vêtement sur le sol...Une chemise noire,nulle trace de mon pull...Plus de t-shirt.

Je ramasse le tissus,le portant alors à mon nez,respirant les effluves de sa peau...je n'ai même pas pu le remercier pour cette danse...Pour son dernier cadeau,qui me permettra de me souvenir de son odeur demain matin.

 

 

Deux jours se sont écoulé et je suis retourné chaque nuit dans cette ruelle...Je suis rentré bredouille les deux fois.

Je n'ai pas lavé sa chemise,la peur de ne plus jamais pouvoir sentir son parfum me vrille le ventre.

 

J'aime à imaginer qu'il me cherche aussi et je me suis mis à sortir le jours,à la lumière,parcourant les rues bondés comme s'il allait apparaître devant mes yeux comme par enchantement.

 

La chaleur m'épuise,je m'assoie sur un banc face à une étendu d'herbe verte. Les cris des enfants m'apaise,le lac non loin,rafraîchi l'air de quelque degrés...

M'abandonnant un peu à l'observation des gens,je laisse mes yeux vagabonder vers celui qui s'assoie en face de moi alors que ses yeux gris ne me quittent pas.

Ses cheveux châtains,mi-longs,épousent parfaitement la forme de ses épaules. Ses lèvres divinement bien dessinés esquissent un sourire alors que mes yeux brillants le détaillent.

 

Je l'observe un moment,mes yeux ancré dans les siens,je me sens bien...Et bientôt,je m'approche de lui,prenant place à quelques centimètre de son corps,mon nez se délectant de son odeur tant apprécier. Je le regarde encore une fois et je lui parle enfin,brisant un peu la magie de notre histoire

 

-Merci...

 

Je ne saurais quoi dire d'autre et tandis que ses lèvres prennent possession de ma bouche,me refaisant redécouvrir leur saveur,je me promet alors de ne plus jamais lâcher sa main,parce que c'est probablement ensemble,à présent,que nous découvriront les secret de l'obscurité de la nuit

Par shanyah - Publié dans : OS - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus